24h de méditation pour la Terre

TOULOUSE
a participé à l’évènement

Flyer-24H-TLSE-V2-R-V

À l’aube de la COP 21,
pour rappeler à tous que la Terre est Sacrée

A l’initiative de plusieurs associations, une grande journée de méditation (24 heures en continu) a eu lieu à Paris au Grand Rex et dans plusieurs villes de France et du monde le 1er novembre 2015, avec l’intention de rappeler à chacun-e le caractère sacré de la Terre.

A Toulouse, un rassemblement en lien avec Paris s’est tenu à la Salle San Subra. Il a été organisé par AISA ONG et TATHATA VRINDHAM TOULOUSE. Plusieurs mouvements citoyens, spirituels et religieux étaient présents : le Centre de Ressources sur la Non Violence, l’association Tchendukua (Indiens Kogis), le mouvement Shri Ram Chandra Mission (SRCM), la tradition de la Rose-Croix, la communauté Juive, le mouvement des Colibris, les centres Bouddhistes Nalanda et Vajra Yogini de Lavaur, la communauté de l’Arche,  et bien d’autres.

Cette réunion  s’est terminée par un pot de l’amitié et collation.

Les retours des participants et des intervenants ont été très positifs, nous ne manquerons pas de nous réunir à nouveau pour méditer ensemble pour des causes élevées comme celle-ci.

Des photos et des vidéos prises dimanche sont consultables dans l’album web accessible par le lien suivant : album photos méditations dimanche.

Pour plus d’information sur cet événement mondial, vous pouvez visiter le site web www.24earth.org et regarder la vidéo de présentation de cette initiative lancée par Terre du Ciel, Artisans de Paix, Homme de Parole.

Lilou MACE a publié également sur sa TV YOUTUBE une vidéo de présentation de cet événement : Interview de Alain MICHEL.