Rituel pour l’Eau et la Garonne

Le 9 avril au matin, plusieurs membres de l’association se sont réunis à la prairie des filtres pour effectuer un rituel pour l’Eau, la Garonne, pour que les êtres humains retrouvent pleinement la conscience de l’eau, de son utilisation.

garonneEn 2016, à l’occasion des 24 heures de méditation pour l’eau, les océans, Śrī Tathāta avait adressé un message et la sangha (association) de Toulouse avait organisé un programme regroupant plusieurs mouvements culturels, philosophiques et spirituels.

En 2017, il a été décidé de faire ce rituel car plusieurs membres sentent un lien fort avec l’eau et avec le fleuve Garonne en particulier, d’autres ont étés sensibilités aux problèmes que « vit » la Garonne (cf. par exemple documentaire « Quand la Garonne aura soif »), problèmes que certains ont pu constater de leurs propres yeux.

Rituel Garonne 9-04-17 -1 (1)Nous espérons que ce rituel dans la tradition védique apportera ses fruits en termes de respect du fleuve et des fleuves, et de la conscience de l’Eau en général !