Ses réalisations

Parmi ses réalisations les plus remarquables :

  • Plusieurs Mahāyāgas :

Śrī Tathāta a déjà conduit plusieurs Mahāyāgas.

Ces cérémonies védiques, qui durent plusieurs jours, voient affluer des centaines de milliers d’Indiens et sont parrainées par des personnalités de premier plan provenant de différents domaines d’activité (scientifique, économique, politique etc.). Plusieurs centaines d’Occidentaux étaient présents lors des deux derniers Mahāyāgas 2009 et 2014. Pour en savoir plus sur la Mahāyāga 2014 (programme, reportages, photos) consultez la page Mahāyāga 2014.

STT_Tathata_Lotus_1_2

  • Deux grands Temples :
    • Le Dharma Peetha : Ce temple, réceptacle de la pure Lumière divine, attire sur Terre les plus hautes énergies et joue un rôle spirituel pour notre planète. Il est construit à Kollur dans l’état du Karnataka.

STT_PeethaJMS

  • Le Śakti Peetha : Ce temple, dédié à l’Energie Universelle est en cours de construction à Varishtapuri dans l’état du Kérala. Grâce à l’Energie divine diffusée par ce temple, le Dharma sera porté à la fois par la Connaissance et l’Energie et pourra ainsi rayonner sur la Terre. Pour en savoir plus consultez la page Le Śakti Peetha.

SRI_Shakti

  • Des rencontres majeures :

Lors de sa venue en Occident en 2012 pour délivrer son « message de Paix pour le monde« , Śrī Tathāta a rencontré Sa Sainteté le Pape Benoît XVI à Rome le 26 septembre 2012,

STT_Vatican

ainsi qu’une délégation des Indiens Kogis quelques jours plus tard.

STT_Kogis

De retour en Inde, Śrī Tathāta s’est entretenu avec Sa Sainteté le Dalaï Lama à Dharamsala le 17 novembre 2012.

STT_Dalai-Lama